Radiofréquence
Radiofréquence

Radiofréquence

LIFTING VISAGE ET CORPS
 
Principe de traitement

Lift 3D® est un appareil performant qui diffuse des ondes de radio-fréquence multipolaire à polarité constante et contrôlée, ce qui réchauffe les tissus en profondeur et déclanche un processus de stimulation de production de collagène, ceci est une solution non invasive au relâchement cutané qui intervient dans le vieillissement naturel de la peau.
La contraction quasi immédiate de fibre de collagène existantes provoque un effet tenseur, ainsi que le renouvellement du collagène par stimulation des fibroblastes. Indolore et agréable cette technique peut être utilisée en toute saison et sur tous les types de peau.

Effets

Lift 3D® permet d'agir de façon efficace et durable sur le relâchement cutané en général, notament au niveau du visage afin d'en redessiner l'oval, ainsi que sur les bras ou la face interne des cuisses par exemple.

Indications

Il est généralement recommandé de procéder par cures de 6 à 10 séances (à raison d'une à deux par semaine), suivies de deux séances de rappel/entretien tous les six mois. On note un effet immédiat mais de courte durée dès la première séance du fait de la contraction des fibres de collagènes existantes. La répétition permet de travailler plus en profondeur et sur la stimulation des fibroblastes. L'autre indication est le traitement de la cellule avec une réduction visible des volumes et une amélioration de l'élasticité et de la fermeté des tissus. On observe une amélioration des contours du corps et de la texture de la peau.

OFFREZ-VOUS UN INSTANT DE SERENITE DANS UN CADRE CHALEUREUX

Radiofréquence